Il était temps de reprendre des activités normales, de sortir doucement de cette période qui a bouleversé le monde entier. Temps d'en finir avec les restrictions, les limitations, les interdictions.
Comme tout le monde, nous avons rêvé de retrouver le monde d'avant. Alors nous avons commencé à préparer le monde d'après.
Alors, quel monde avons-nous préparé?

Qu'est-ce qui nous a manqué ? Des rires, des retrouvailles, du grand air, des spectacles, des moments de partages... Et comment répondre au mieux à tout cela?
Par un festival!

Alors, nous avons fait un pari: cet été ce sera le temps de la reprise des spectacles. Nous pourrons jouer au moins en plein air, profitant ainsi de la douceur du soir. Mieux encore: nous viendrons jouer régulièrement des comédies ayant déjà sillonné la France depuis plusieurs années. Les comédiens et comédiennes aguerries les porterons sur scène. Il nous fallait un lieu, Saint Chamas nous l'a fourni: ce sera le théâtre de Verdure.

Les élus, M. Khelfa, Mme Ramos et M. Mery-Costa en tête nous ont reçu, écouté et soutenu, à présent le festival s'est dessiné de plus en plus précisément et vous voilà aujourd'hui, tenez entre les mains ce programme qui vous annonces cinq soirées qui s'annoncent pleines de rires et de plaisir à se retrouver tous ensemble pour partager l'Etang de rire!"


Informations : 06 19 98 07 10
Parc de la poudrerie : 7 rue Auguste Fabre, 13250 - Saint-Chamas

© Tout droits réservés - Festival de comédies Pieracci - 2021

Suivez-nous vers Facebook